081 K_Hotel_JnrSuite_hero_2.jpg
068 Logo-K-Hotel.jpg
080 Photo 2 DG K HOTEL.jpg

KHOTEL

Mars 2022

Par GABRIEL TADROS

Directeur Général K-HOTEL Douala

La capitale économique du Cameroun s’est dotée d’un nouvel hôtel 4 Étoiles, splendide œuvre d’art au centre de notre capitale économique. Ce bijou aux normes internationales a été conçu après des centaines d’heures de réflexion et de discussion, auxquelles ont participé plusieurs cabinets d’architecture. Situé en plein cœur du quartier des affaires, il offre un design moderne et chaleureux. 

085 K_Hotel_Kotcha_courtyard_detail.jpg
095 K_Hotel_KBar_bar_vert.jpg

9 «Juniors Suites» , ainsi que 2 chambres équipées pour personnes à mobilité réduite ; Toutes luxueuses et d’un grand confort, elles sont équipées de matériels de grande qualité.

 

Une salle de fitness dotée des appareils les plus récents est par ailleurs exclusivement réservée à la clientèle de l’hôtel.

 

Au restaurant Kotcha, le chef propose une cuisine internationale et camerounaise, avec la promesse que la richesse de notre patrimoine s’y exprimera sans retenue.

 

Au K-Bar, le barman réalise des cocktails originaux et propose les meilleurs spiritueux aux amateurs. Le bar mettra certainement en vitrine les produits de qualité de l’Union Camerounaise de Brasseries, partenaire naturel de l’hôtel.

 

Autour de la piscine, le N’shibar accueille les clients pour un brunch, un en-cas ou encore des soirées détente au son d’un orchestre. Trois salles de réunions modulables dédiées aux réunions et autres événements privés (mariage, anniversaire, etc….) sont proposées à la location.

 

L’hôtel assure un service d’excellence grâce à des équipes expérimentées et habituées à satisfaire l’exigence. Des places de parking sont disponibles à l’extérieur de l’hôtel, en toute sécurité pour les futurs clients et visiteurs.

 

Il flotte dans l’air du plateau Joss de 
Bonanjo-Douala, un mélange de fierté et de satisfaction anticipée.

 

Le K-Hôtel est opérationnel !