top of page

SPECIAL
UNIVERSITY GAMES

LA 23e édition des Jeux Universitaires s’est déroulée du 29 avril au 06 Mai dernier à l’Université de Ngaoundéré dans le nord Cameroun. La région de l’Adamaoua a été le centre de curiosité et d’attraction de plusieurs étudiants, sportifs, touristes et curieux, le temps de ces jeux universitaires. Il faut dire que les J. U représentent un grand moment de brassage de la communauté universitaire nationale qui célèbre les talents sportifs et culturels des Institutions de l’Enseignement Supérieur.

 

Ayant pour acteurs majeurs les étudiantes et étudiants de toutes les institutions universitaires privées et publiques au Cameroun, les jeux universitaires restent une plateforme de démonstration de talents et performances sportives, de divertissements aussi et de rencontres dans un contexte purement jeune et dynamique.

70 games.jpg
71 games.jpg

Cet espace offrait donc une plateforme idéale de rencontre entre la marque Spécial et son cœur de cible. L’accompagnement de la marque était tout naturel. Plusieurs ont eu le plaisir de découvrir la gamme spéciale dans ses différents parfums et surtout de vivre l’expérience que leur marque leurs réservait. C’était donc un sponsoring riche en saveur, en couleur et en gout pour ces milliers de jeunes qui ne se sont pas fait prier pour démontrer leur adhésion aux projets de la marque et l’expression de leur divers talents. Une semaine pleine d’animation avec des talents locaux, des artistes en herbes et des artistes de renom, de divertissement et de consommation des différents parfums Spécial. L’occasion fut aussi donnée à la marque de récompenser des jeunes participants dans divers disciplines sportives.

 

L’euphorie a atteint son paroxysme, la satisfaction se lisait sur les visages et l’audience en redemandait un peu plus jour après jour au fil de la compétition. L’expérience était belle et la collaboration annonce avoir des aspirations longues sur les années futures pour des jeux universitaires encore plus colorés. Après Ngaoundéré cette année, les valises sont aussitôt apprêtées pour la nouvelle destination : 
Garoua !

bottom of page