• UNION CAMEROUNAISE BRASSERIES UCB

L'ARBRE DE NOEL 2019 DU GROUPE KADJI

Le 27 décembre 2019 s’est tenue la traditionnelle cérémonie de l’Arbre de Noël du Groupe KADJI qui a regroupé pas moins de 450 enfants, dont les parents sont employés à UCB, AGC, Chimède Immobilier, Polyplast, SCC, SOPROTRANS, SCTL, Kadji Sports Academy, entre autres.



Parrainée par la Fondation Fu’a Toula KADJI DEFOSSO, la cérémonie de l’Arbre de Noël 2019 s’est déroulée en plusieurs actes.


Tout d’abord, l’arrivée et l’accueil des tout-petits (de 1 à 14 ans) à l’usine de l’Union Camerounaise de Brasseries. Ensuite leur transport en autobus climatisés vers le théâtre des opérations, la Kadji Sports Academy.


La cérémonie a gagné en intensité à travers plusieurs jeux et attractions qui ont permis aux enfants de s’exprimer notamment dans le chant, le sketch, la danse, la musique, des activités d’éveil, indispensables à l’équilibre des enfants.


L’arrivée du Père Noël sous les acclamations des parents et des enfants a donné lieu au ballet de remise de cadeaux, ponctué par les traditionnels souhaits de « Joyeux Noël » aux tout- petits.


Rendez-vous a été donné à tous en Décembre 2020, pour une fête encore plus belle



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout