• UNION CAMEROUNAISE BRASSERIES UCB

SPECIAL PARC D'ATTRACTION 2019

Dans le souci de permettre aux tout-petits de passer les fêtes de fin d’année de façon « Unique & Spécial », l’Union Camerounaise de Brasseries a gracieusement mis un parc d’attraction à leur disposition.


Situé au quartier Bonamoussadi dans le cinquième arrondissement de Douala au lieu-dit face JC, le parc a ouvert ses portes le 14 décembre 2019 sous le regard bienveillant des parents, des hôtesses et autres agents de sécurité.



Pour mettre de la joie dans le cœur des tout-petits, il y avait entre autres, des gonflables, des jeux de société et même une grenouille Goliath, le tout rythmé par la musique que distillait un car podium géant.


Il faut quand même avouer que les jeux ayant créé le plus grand engouement sont ceux de notre enfance typiquement africaine : la marelle jouée par les enfants à travers le monde, et le « N’dochi », qui consiste à éviter un objet (Ballon, chaussure...) lancé par 2 personnes entre lesquelles les enfants se regroupent sur le site dont l’accès était gratuit, les enfants avaient le choix entre de l’eau minérale Madiba et l’une des boissons gazeuses de la gamme « Spécial Drinks » (Spécial Pamplemousse, Cola, Orange, Grenadine, Limonade) dont le service était assuré par une vingtaine d’hôtesses.


La sécurité quant à elle était assurée par une quinzaine d’agents veillant au grain et renforcés par des éléments des forces de l’ordre.

Du 14 décembre 2019 au 1er janvier 2020, le parc d’attraction Spécial Drinks a reçu la visite d’environ 8250 enfants ; un chiffre qui illustre le taux d’affinité mais surtout le degré de confiance que les parents placent en nous.


Le parc « Special » est le cadeau de l’Union Camerounaise de Brasseries aux enfants de Douala, pour leur offrir un environnement naturel de gaieté et d’ouverture, loin des écrans et autres stimuli du monde moderne.


Tout s’est achevé de la plus belle des manières, et rendez-vous a été pris en 2020 sur un air de danse au son de «Feel Fresh, Feel Young, Feel Special»




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout